Nouveau départ pour La Maison des Vins d’Ancenis !

Après vingt années passées à la tête de cet établissement Ancenien, Joseph Toublanc a décidé de prendre sa retraite et de transmettre la Maison des Vins à l’équipe de sommeliers de la Cave du 7 de Mésanger.

Après plus de dix ans au service du vin, Maxime Daviet et Claire Joulain vont ainsi assurer la relève avec passion, sous le signe de la convivialité et du partage.

L’équipe compte redynamiser ce lieu historique et touristique afin de faire découvrir au plus grand nombre plus de 750 références de vins et spiritueux.

En partenariat avec les vignerons locaux, la nouvelle équipe conserve l’identité de cette Maison qui abrite des rendez-vous incontournables pour la dégustation des vins du Patrimoine.
L’accent sera ainsi mis sur les vins des Coteaux d’Ancenis, mais également sur les vins des terroirs français, via un espace de vente repensé, un bar à vins et à tapas ouvert tous les jours de 10h à 21h pour la période estivale.

La Maison des Vins offre des espaces de dégustation accueillants, chaleureux et une nouvelle terrasse en bords de Loire afin de permettre aux Anceniens et aux touristes de passer de sympathiques moments autour du vin.